TBPCP EN FORCE Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[ANIME]Claymore

Répondre au sujet    TBPCP EN FORCE Index du Forum » Bazar » Animation et film Sujet précédent
Sujet suivant
[ANIME]Claymore
Auteur Message
Sven933
Modérateur

Point(s): 98
Moyenne de points: 0,64

Message [ANIME]Claymore Répondre en citant
Claymore:

GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
Anime que j'ai beaucoup aimer mais la fin ma laisser sur la faim. (sisi je rape Mort de Rire ) Voila vous montre un peu d'image de l'anime mais surtout le résumé quoi Smile

Raki est un jeune garçon qui a vu récemment mourir ses parents des mains d’un Yoma. Ces êtres démoniaques se font passer comme les prédateurs des humains. En raison de leurs capacités à prendre l’apparence de n’importe quel humain ainsi que leur mémoire et leur comportement, il est impossible pour une personne normale de les distinguer. Le seul moyen connu pour éradiquer la menace des Yomas est de demander l’aide d’un mystérieux groupe : les Claymores. Ceux qui le constituent sont toutes des femmes mi-humaines mi-Yomas vivant en marge de la société car craintes des humains en raison de leur origine et de leur apparence. En effet, un des détails qui les caractérise sont leurs yeux argentés qui changent de couleur lorsqu’elles combattent un Yoma.

Afin d’éliminer le Yoma qui se trouve dans le village de Raki, le chef de celui-ci fait alors appel à cette organisation. C’est ainsi que le jeune orphelin fera la connaissance de Claire, une Claymore qu’il suivra dans ses missions ce qui lui permettra de voir si les Claymores sont aussi inhumaines qu'on le prétend.

Mar 19 Mai - 21:30 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Mai - 21:30 (2009)
Répondre au sujet    TBPCP EN FORCE Index du Forum » Bazar » Animation et film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation